Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sangoku junior
13 mai 2007

News du 13/05/2007

Dragon Ball Z débarque sur Nintendo DS Son Gokû et les autres guerriers de l'univer de Dragon Ball Z sont de retour. Ils reviennent sur DS dans un jeu d'aventure/stratégie utilisant un système de cartes (une sorte de rpg, je pence). Dragon Ball Z: Harukanaru Golu Densetsu est un remake d'un titre sorti sur Nes. Des innovations graphiques, un mode 4 joueurs, des nouvelles cartes et un scénario inédit sont au programme. Ce jeu est déja disponible au japonet je doute qu'il puisse sortir en france (comme la plus part des bons jeux). Et j'en profite pour vous dire un petit projet que je commence à faire, en fait c'est de faire Dragon Ball GT en mangas, en modifiant quelques dialogues et rajouter quelques scenes de combats en plus (si possible) pour ensuite faire un Dragon Ball After Futur (je sais pas si je vais mettre sa comme nom paske je sais pas si Après le futur veut dire quelque chose, ou bien peut-être si on dit après le futur de Dragon Ball , c'est à dire dans le futur de Dragon Ball GT(ouh! C'est compliqué) enfin bref voici un extrait de la première page, ce n'est pas la version finale, mais j'ai quand même mis deux heures pour colorier ses 2 images (sois c'est moi qui est lent, soit c'est normal) extrait_bddbgt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité